Table des matières
Le capot de votre Chevy Cruze est le couvercle à charnière qui protège le moteur de votre véhicule. Le capot s'ouvre pour permettre l'accès au compartiment moteur lorsque des réparations ou un entretien doivent être effectués.
2008-2022
- Pour libérer le capot de votre Chevrolet Cruze, assurez-vous que votre voiture est garée et que le moteur est éteint.
- Localiser le loquet de libération du capot. Ce loquet est situé à l'intérieur de le véhicule au gauche ◀️ de la colonne de direction, près du plancher. Cherchez l'icône d'une voiture avec un capot ouvert imprimé sur le loquet. Tirez. en haut 🔼 pour libérer le loquet. Vous devriez entendre un clic audible lorsque le capot est libéré.
- Déplacez-vous à l'avant de votre Chevrolet Cruze et localiser le deuxième loquet d'ouverture du capot. Ce deuxième loquet se trouve juste au-dessus du logo Chevrolet sur la grille de votre voiture.
- Diapositive votre main juste sous le rebord du capot pour localiser le deuxième verrou de capot, et pousser le loquet sur le droite ▶️ ou du côté du conducteur du véhicule.
- Votre capot doit être complètement désengagé. Doucement ascenseur le capot, et avant de pouvoir le lâcher, vous devez relâcher le support de capot ; ce support soutiendra votre capot, vous n'avez donc pas besoin de le tenir pendant que vous travaillez.
- Le support de capot est situé à l'avant du compartiment moteur, le plus près de vous. Il ressemble à une longue perche fine ; ascenseur le pôle en haut 🔼 et à la gauche ◀️ pour soutenir le capot en glissant l'étai de capot dans la partie inférieure du capot.
Post précédent Comment ouvrir la porte de carburant sur Ford Edge
Prochain article Jeep Compass : Réinitialisation du voyant d'huile