Chevy Cruze : Comment ouvrir le capot

  • Partage Ça
Ronald Harris

Table des matières

Le capot de votre Chevy Cruze est le couvercle à charnière qui protège le moteur de votre véhicule. Le capot s'ouvre pour permettre l'accès au compartiment moteur lorsque des réparations ou un entretien doivent être effectués.

2008-2022

  1. Pour libérer le capot de votre Chevrolet Cruze, assurez-vous que votre voiture est garée et que le moteur est éteint.
  2. Localiser le loquet de libération du capot. Ce loquet est situé à l'intérieur de le véhicule au gauche ◀️ de la colonne de direction, près du plancher. Cherchez l'icône d'une voiture avec un capot ouvert imprimé sur le loquet. Tirez. en haut 🔼 pour libérer le loquet. Vous devriez entendre un clic audible lorsque le capot est libéré.
  3. Déplacez-vous à l'avant de votre Chevrolet Cruze et localiser le deuxième loquet d'ouverture du capot. Ce deuxième loquet se trouve juste au-dessus du logo Chevrolet sur la grille de votre voiture.
  4. Diapositive votre main juste sous le rebord du capot pour localiser le deuxième verrou de capot, et pousser le loquet sur le droite ▶️ ou du côté du conducteur du véhicule.
  5. Votre capot doit être complètement désengagé. Doucement ascenseur le capot, et avant de pouvoir le lâcher, vous devez relâcher le support de capot ; ce support soutiendra votre capot, vous n'avez donc pas besoin de le tenir pendant que vous travaillez.
  6. Le support de capot est situé à l'avant du compartiment moteur, le plus près de vous. Il ressemble à une longue perche fine ; ascenseur le pôle en haut 🔼 et à la gauche ◀️ pour soutenir le capot en glissant l'étai de capot dans la partie inférieure du capot.

Bonjour, je m'appelle Ronald Harris et je suis le fondateur d'Auto Tips. J'ai travaillé dans l'industrie automobile pendant plus de 20 ans et j'ai été mécanicien, conseiller de service et spécialiste des pièces. J'ai lancé Auto Tips pour aider les gens à en savoir plus sur leur voiture et sur la façon de bien en prendre soin. Merci pour la lecture!