Table des matières
Il y a plusieurs raisons d'ouvrir le capot de votre véhicule. Vous voulez peut-être vérifier la batterie, le liquide de refroidissement ou refroidir le moteur après un long trajet. Quelle que soit la raison, vous pouvez ouvrir le capot d'un Chevy Silverado en quelques étapes simples.
1999-2022
- Assurez-vous que vous êtes garé et que votre véhicule est éteint avant d'ouvrir votre capot.
- Localiser le loquet d'ouverture du capot à l'intérieur de votre véhicule. Le loquet est situé sur le côté inférieur gauche de votre colonne de direction. Le loquet comporte une image imprimée d'une voiture avec le capot relevé.
- Tirer le loquet d'ouverture du capot jusqu'à ce que vous entendiez le bruit du capot.
- Allez à l'avant de votre véhicule et localiser le loquet de libération secondaire sous le bord du capot. Ce verrou secondaire se trouve juste au-dessus du symbole Chevy sur la grille. Glissez votre main sous le capot et tirer le loquet secondaire vers la droite pour libérer le capot.
- Soigneusement soulever Sur les modèles plus récents, dès que le capot est légèrement ouvert, le système d'amortisseurs à gaz du véhicule est activé. soulève automatiquement le capuchon et le maintient en place pour éviter une fermeture accidentelle.
Post précédent Mercedes C230 : Connecter un téléphone
Prochain article Comment connecter un téléphone à une Toyota Corolla ou Camry ?