La Jeep Commander affiche un " Changement d'huile nécessaire "Une fois le service d'entretien effectué, ce message devra être effacé manuellement. Dans ce guide, nous vous montrons comment réinitialiser le témoin d'huile sur la Jeep Commander.
- Appuyez sur la touche " Démarrage/Arrêt Ne démarrez pas le moteur. Pour les allumages à clé, tournez le bouton sur la position " ". Sur " position.
- Appuyez doucement sur la pédale d'accélérateur jusqu'au plancher trois fois en l'espace de dix secondes. (À chaque pression, vous verrez plusieurs témoins lumineux disparaître du tableau de bord, notamment le témoin d'huile).
- Appuyez sur la touche " Démarrage/Arrêt Pour les allumages à clé, tournez le bouton vers la position " ". Off " position.
Maintenant, quand vous redémarrez votre Jeep Commander, vous devriez voir RÉINITIALISATION DE LA VIDANGE D'HUILE apparaît sur le tableau de bord, ce qui signifie que vous avez réinitialisé correctement la durée de vie de l'huile.
Ces étapes fonctionneront pour tous les modèles de la Jeep Commander des années 2005-2010.
Si vous ne parvenez pas à réinitialiser le témoin de vidange d'huile du premier coup, répétez les étapes. Si vous n'y parvenez toujours pas, contactez le concessionnaire pour obtenir de l'aide ou consultez le manuel d'utilisation de votre véhicule.