Livraison gratuite à l'achat de 100 $ (Canada)

Entretien

Entretien masque BioSmart

Lavage Domestique

  • La plupart des produits de blanchiment au chlore répondant aux recommandations de Umana indiquent, dans les instructions de lavage, que la concentration appropriée est de 1/4 tasse par charge standard de machine à laver à domicile. Pour le lavage à la main, ajoutez 1 cuillère à thé à 1 litre d'eau chaude. Certains produits peuvent varier en concentration et recommandent un niveau différent, veuillez donc vérifier l'étiquette de l'agent de blanchiment que vous utilisez. N'utilisez pas d'eau de javel avec protection de couleur.
  • Utilisez un cycle de lavage régulier avec un détergent standard et un agent de blanchiment au chlore répondant aux recommandations de Umana ; veillez à inclure l'étape de rinçage. Si vous ne rincez pas le masque, vous risquez d'obtenir des concentrations locales de chlore qui peuvent irriter les personnes sensibles. Après le rinçage, vous ne sentirez peut-être pas l'odeur de l'eau de Javel, mais le chlore est lié au tissu.
  • Le masque peut être séché de n'importe quelle manière (sèche-linge, sèche-ligne, sèchage à l'air, etc.) sans que cela n'affecte les performances.

  • La technologie antimicrobienne est conçue pour être rechargée à chaque cycle de lavage et conserver ses propriétés pour un minimum de 75 lavages.

Lavage Industriel

  • Afin de charger correctement la technologie antimicrobienne, une concentration de 50 à 200 ppm de l'agent de blanchiment au chlore répondant aux recommandations de Umana est nécessaire dans le cycle de lavage. Il s'agit généralement de la concentration utilisée pour les charges normales de blanchiment au chlore, mais veuillez suivre les recommandations de votre fournisseur de produits chimiques de lavage.

  • Suivez les étapes de lavage et de rinçage habituelles pour les charges normales de blanchiment au chlore. La technologie antimicrobienne retient le chlore sur le masque même en cas de rinçage "antichlore".

  • La technologie antimicrobienne est conçue pour être rechargée à chaque cycle de lavage et conserver ses propriétés pour un minimum de 75 cycles de lavage industriel.

  • Le masque peut être séché de n'importe quelle manière (sèche-linge, tunnel, etc.) sans affecter les performances.

 

Entretien masque Protect-Air